Le club champenois s’est impliqué dans la conception du traditionnel calendrier des pompiers afin de soutenir les soldats du feu de la...
Le club parisien a officialisé hier la signature d’un nouveau contrat commercial avec la société Hubside. Une société qui n’en est pas...
La direction de la Juventus a dernièrement entrepris un gros travail de transformation de sa stratégie de marque afin de développer significativement...
Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
La direction du Real Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un contrat de sponsoring avec un nouveau partenaire chinois. Un accord...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »