Le club de Sao Paulo a dévoilé fin décembre la conclusion d’un ambitieux partenariat technologique avec la firme américaine. Un accord qui...
Le propriétaire de Newcastle United aurait dernièrement refusé une offre de rachat du club formulée par un consortium américain. Un refus qui...
Désignée au mois de novembre dernier comme successeur de Richard Scudamore, Susanna Dinnage a finalement refusé de prendre la direction générale de...
La direction de Villarreal a officialisé hier la conclusion d’un nouveau contrat de sponsoring avec une entreprise locale. Infos. Si les principaux...
Détenteur des droits TV de la Premier League aux Etats-Unis, le groupe NBC a profité de l’intense période du « Boxing Day...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement