L’organisation ou la victoire en Coupe du Monde peut-elle changer l’image renvoyée par un pays à l’international ? Pour étudier cette question à...
Pourquoi le décret sur le droit à l’image des sportifs exploité par les clubs professionnels – dispositif devant contribuer à accroître la...
Le 02 juillet dernier, le FC Nantes annonçait l’ouverture de son compte officiel sur le nouveau réseau social Dugout. Pour mieux comprendre...
Plusieurs gros transferts ont été enregistrés concernant les gardiens de but depuis l’ouverture du mercato estival 2018-19. Des transactions qui illustrent une...
L’Etat et les collectivités publiques doivent-ils toujours contribuer au financement du sport amateur ? Pierre Rondeau, Codirecteur de l’Observatoire Sport et Société à...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »