A l’occasion d’une soirée de gala, les propriétaires du Columbus Crew SC, la franchise de MLS basée à Columbus, ont dévoilé en...
Alors que la réintroduction de quotas de nationalité au sein des effectifs des clubs professionnels est un débat qui agite le football...
Faut-il mieux encadrer le marché des transferts ? Alors que la FIFA, consciente de l’inflation galopante, commence à proposer des solutions pour mieux...
Partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis une vingtaine d’années, la société Adéquat, acteur historique du marché de l’intérim et du recrutement, a décidé...
Lors de la dernière assemblée générale des actionnaires, Florentino Pérez aurait évoqué son désir de voir évoluer la section basket du Real...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement