Le sport est-il le parent pauvre de la politique conduite par Emmanuel Macron et son Premier Ministre, Edouard Philippe ? Dans ce nouvel...
Au cours des dernières semaines, l’AS Monaco a réalisé de nombreuses annonces concernant sa division eSport, renforçant ses activités dans cette nouvelle...
Cherchant depuis plusieurs mois à signer un contrat de naming d’ampleur, la direction de Tottenham va devoir vraisemblablement revoir ses ambitions à...
L’organisation de l’Euro 2016 de football en France a entraîné une refonte importante du paysage des stades français. Entre enceintes construites, enceintes...
Depuis plusieurs années, la Ligue 1 affiche des affluences en hausse, franchissant pour la première fois la barre des 8,5 millions de...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement