Alors que plusieurs chiffres – parfois contradictoires – circulent actuellement autour du potentiel impact de la victoire de l’équipe de France en...
Le magazine Forbes vient d’actualiser son top 50 des franchises sportives à la plus forte valorisation. Si plusieurs clubs de football occupent...
Alors que les exigences financières manifestées par les grands clubs de Premier League concernant la commercialisation de leur espace de sponsoring manche...
De plus en plus de clubs et de joueurs de football s’impliquent dans des nouveaux projets utilisant la technologie de la blockchain....
La direction du club catalan a communiqué hier soir les premiers éléments financiers de l’exercice 2017-18. Et, malgré des revenus en nette...
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »