La réapparition des tribunes debout constitue-t-elle une bonne nouvelle pour le football professionnel français ? Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau et Richard...
La direction du club transalpin a révélé hier les premiers éléments de son bilan comptable 2017-18. Et les comptes de la Vieille...
Le club de Manchester City a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2017-18. Un résultat bénéficiaire qui commence à devenir...
La direction de Manchester United mise beaucoup sur le numérique pour poursuivre la croissance de son chiffre d’affaires lors des saisons à...
Face à la pression exercée par certains hommes politiques et des organisations non-gouvernementales (ONG), la direction de Liverpool FC aurait décidé de...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement