Nouvelle école basée à Genève en Suisse, The Football Business Academy délivre une formation de haut niveau aux futurs dirigeants et hauts...
Si le record du transfert le plus cher (Neymar à Paris pour 222 millions d’euros en 2017) n’a pas été battu à...
La classe politique française a régulièrement été tentée de récupérer les succès et les échecs de l’équipe de France de football dans...
Selon les derniers éléments communiqués par le Conseil d’Administration du FC Barcelone, le club catalan devrait à nouveau connaître une hausse de...
Le club mancunien a enregistré un nouveau record de chiffre d’affaires lors du dernier exercice. Néanmoins, en raison d’un changement de législation...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement