Face à la hausse des enjeux financiers liés aux hospitalités, de plus en plus d’organisations sportives européennes s’équipent de logiciels dédiés à...
Evoluant régulièrement à guichets fermés à la H Arena, le HBC Nantes peut compter sur la mobilisation et la ferveur du peuple...
Très peu de clubs professionnels français issus du BHV sont parvenus à développer de solides actifs marketing à partir de leur enceinte...
Les grands stades et arenas font souvent partie des monuments les plus emblématiques d’une agglomération. Pourtant, en France, les différents acteurs consacrent...
Modèle utilisé pour la construction ou la rénovation de la plupart des stades estampillés EURO 2016, le Partenariat Public Privé a rapidement...
Sujet rarement évoqué, les attributs sonores et musicaux jouent pourtant un rôle significatif dans la vie des clubs et des compétitions. Construction...
Sujet longtemps ignoré au sein du sport professionnel français, plusieurs clubs de Ligue 1 ont conduit ces derniers mois d’intenses réflexions visant...
Comment concevoir une politique cohérente de billetterie B2B quand on évolue sur plusieurs sites ? C’est le défi que parvient à relever chaque...
Favoriser les moments d’échanges et connaître au mieux leurs aspirations pour apporter une vraie plus-value à ses partenaires. C’est de cette manière...
Comment une organisation sportive doit-elle s’organiser pour développer ses revenus B2B en jour de match ? L’optimisation des revenus d’hospitalités et de relations...
Réussir son projet de transformation numérique est devenu clé dans la conduite de ses différents centres de profits. Et le pilotage de...
Grâce à une enceinte ultra-moderne et aménagée selon ses besoins, l’Olympique Lyonnais attire désormais lors de chacun de ses matches plusieurs milliers...