La création d’une Ligue 3 professionnelle financée par une fraction des droits TV de L1 est un combat porté depuis plusieurs années...
Alors que le Sporting Club de Toulon évoluait en DH en 2011, le club varois a depuis entamé une spectaculaire remontée dans...
L’agglomération lyonnaise comptera-t-elle deux représentants en Ligue 1 à moyen terme ? C’est le souhait exprimé par la direction de Lyon Duchère...
Alors que les principaux acteurs du football français ont mené un profond travail de structuration de leur politique RSE au cours des...
Un mouvement général de structuration des politiques sociétales est actuellement observable au sein du football français. Une tendance qui permet à tous...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
De quelles solutions disposent les clubs professionnels pour lutter efficacement contre la contrefaçon ? Face à ce fléau en plein essor qui...
Au cours des derniers mois, le FC Nantes a complètement revu sa stratégie marketing, articulée autour de la refonte de son logo....
Lors des dernières saisons, des clubs comme la Juventus, le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern ou encore le Paris Saint-Germain...
Au cours des dernières années, l’équipementier Kappa a considérablement renforcé ses investissements dans le sport en signant d’importants partenariats, notamment au sein...
Alors que l’innovation technologique bouscule les habitudes des clubs professionnels, l’Olympique de Marseille a su au cours des dernières années faire évoluer...
Les startups de l’industrie sportive ne chôment plus. Cherchant à combler le nouvel appétit des organisations sportives pour l’innovation technologique ; les...