La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de saison sa nouvelle opération RSE d’envergure avec la Fédération Hospitalière de France,...
Considéré parmi les bons élèves de Ligue 1 en la matière, Angers SCO a développé au cours des dernières années une ambitieuse...
Depuis le début de la saison 2019-20, une nouvelle identité sonore confectionnée par l’agence Sixième Son rythme les rencontres de l’OGC Nice...
Nouveau venu dans le secteur très concurrentiel des paris en ligne, PasinoBet a immédiatement décidé d’investir dans le sponsoring footballistique pour développer...
Arrivé tardivement sur le marché français des paris sportifs, ZEbet a acquis au cours des deux dernières années un véritable statut d’outsider...
La ligue belge doit lancer prochainement son appel d’offres concernant la vente des droits TV domestiques de la Jupiler Pro League pour...
Transformer son enceinte sportive en un puissant levier de développement commercial. C’est le challenge que parvient à relever le Royal Excel Mouscron,...
La Jupiler Pro League est parvenue au cours des dernières années à faire un bond en avant au classement des coefficients UEFA....
Alors que cette mesure est censée améliorer la compétitivité du football français, la nouvelle mouture du droit à l’image des sportifs professionnels...
Au cours des derniers mois, le gouvernement italien a mis en place plusieurs mesures destinées à faire (re)venir en Italie des résidents...
Alors que la concurrence fiscale s’intensifie entre Etats européens pour attirer les riches contribuables sur leur territoire, cette évolution a-t-elle un impact...
Alors qu’une réforme structurelle est sans cesse promise par les différents gouvernements qui se succèdent à la tête de l’Etat, aucune rupture...