Alors que les clubs professionnels anglais prospectent de plus en plus en France afin de dénicher de futurs talents, Ecofoot.fr s’est entretenu...
En fin de saison dernière, la direction de la Berrichonne de Châteauroux a présenté un projet de nouveau centre d’entraînement et de...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...
Exagéré pour certains, trop peu mis en avant pour d’autres, le football peut indéniablement jouer un rôle – positif ou négatif –...
Cherchant à pérenniser sa place en Ligue 2, l’US Orléans s’est engagé dans une politique de grands travaux qui doit permettre au...
Véritable agitatrice d’idées pour aider les clubs professionnels à développer leurs revenus commerciaux et plus particulièrement leurs recettes de billetterie ; l’agence Time...
La Belle Endormie a rarement aussi mal porté son nom. Alors qu’elle n’est pas encore effective, la vente des Girondins de Bordeaux...
Is the Saudi Arabian Royal Family interested by Manchester United? Would they try to buy the Red Devils? We talk about Saudi...
Le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai dernier instaure de nouvelles obligations pour les entreprises...
Courant septembre, le RC Lens a lancé une campagne participative en encourageant ses supporters à définir la trame des prochains maillots qui...
Les récentes mesures adoptées par le gouvernement Philippe – suppression des emplois aidés, baisse des dotations des collectivités locales, baisse programmée du...
Le football professionnel français cherche-t-il à chasser les ultras des enceintes françaises ou, au contraire, essaie-t-il de renforcer ses relations avec ses...