Plusieurs accords de sponsoring dernièrement révélés par de grandes fédérations internationales ou organisations sportives anglo-saxonnes ont défrayé la chronique en raison du...
Si la question des économies d’énergie dans l’exploitation des équipements n’est pas nouvelle au sein de l’industrie sportive ; la sévère hausse des...
Investir conséquemment dans le sport pour bâtir une stratégie globale d’influence. C’est le défi qu’est parvenu à relever le Qatar au cours...
En France, peu de clubs professionnels sont propriétaires de leur principal outil de production à savoir leur stade. Néanmoins, ces derniers mois,...
Pourquoi le Qatar a-t-il autant misé sur le sport dans sa stratégie d’investissement au cours des vingt dernières années ? Lors d’un entretien...
L’Olympique Lyonnais n’a pas attendu la crise énergétique pour s’emparer des sujets en lien avec la sobriété. Propriétaire de ses équipements, le...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...
En apparence, les acteurs du sport professionnel français et les parties prenantes impliquées dans les projets de construction / modernisation d’enceintes sportives...
Jouant les premiers rôles dans le championnat de hockey sur glace de Division 1 au cours des dernières saisons, les Corsaires de...
Le football féminin français de haut niveau a besoin de dirigeants convaincus et engagés pour poursuivre son développement et renforcer sa professionnalisation....
Quelle place les principaux annonceurs investissant dans le sport accordent-ils aux activations numériques ? Accompagnant plusieurs grands noms de l’économie française dans leur...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....