Fidèle à sa réputation de précurseur sur les plateformes sociales, LFP Media a lancé très tôt la chaine officielle de la Ligue...
Afin de mieux prendre en compte les importants défis environnementaux et sociaux qui se dressent devant nous, de plus en plus d’acteurs...
La Ligue de Football Professionnel a refondu et considérablement étoffé son écosystème numérique autour de la Ligue 1 et de la Ligue...
La Ligue de Football Professionnel a dernièrement dévoilé les nouveaux logos de Ligue 1 et de Ligue 2 qui seront adoptés à...
Secret de Polichinelle, la Ligue de Football Professionnel a officialisé fin mars la conclusion d’un accord de naming de la Ligue 1...
Permettre à chaque club professionnel, peu importe sa dimension, de faire entendre sa voix dans les décisions prises concernant le devenir du...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
La prise en compte des problématiques environnementales oblige les acteurs économiques traditionnels à revoir en profondeur leur modèle d’affaires afin d’évoluer vers...
Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
La plupart des (grandes) institutions sportives mettent désormais en avant leur volonté de mieux prendre en compte la crise climatique dans l’organisation...
Quand on parle assurance dans le football, on pense d’abord aux blessures accidentelles de joueurs et les enjeux financiers associés pour le...