Alors qu’aujourd’hui, les recettes télévisuelles constituent la première source de revenus pour de nombreux clubs professionnels hexagonaux ; le football professionnel français...
Très sensible aux causes sociétales, la Ligue de Football Professionnel a considérablement enrichi sa politique RSE au cours des dernières années, notamment...
La LFP cherche à mettre sur pied un tournoi de pré-saison aux Etats-Unis afin de mieux y exposer les clubs de Ligue...
En collaboration avec l’agence La Fourmi, la Ligue de Football Professionnel a conçu deux spots publicitaires pour promouvoir la Ligue 1 auprès...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...
L’équipementier allemand a présenté ce matin le nouveau ballon qui sera utilisé lors de la phase des matchs retour 2018-19 de Ligue...
Le Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai dernier instaure de nouvelles obligations pour les entreprises...
Les ultras sont-ils diabolisés par les médias français ? Pierre Rondeau, Codirecteur de l’Observatoire Sport et Société de la Fondation Jean Jaurès, s’insurge...
La réapparition des tribunes debout constitue-t-elle une bonne nouvelle pour le football professionnel français ? Dans cette nouvelle tribune, Pierre Rondeau et Richard...
La Ligue de Football Professionnel a-t-elle raison de vouloir raccourcir le mercato estival des clubs professionnels français ? Volonté exprimée hier par son...
Plusieurs acteurs imminents du secteur cinématographique français ont livré dernièrement leurs inquiétudes en raison de la perte des droits TV de Ligue...
Alors que l’attribution de la plupart des lots des droits TV domestiques de Ligue 1 à Mediapro pour la période 2020-24 a...