Malgré les grosses incertitudes entourant la commercialisation de ses droits TV nationaux, les différents clubs de Ligue 1 semblent toujours attractifs aux...
Dans la foulée de son ascension sportive, le Havre Athletic Club est fortement monté en puissance dans ses activités issues des partenariats...
Face aux importantes difficultés financières actuellement rencontrées par la plupart des clubs professionnels français, plusieurs mesures visant à renforcer la régulation en...
La plupart des organisations sportives ont considérablement développé leurs audiences sur les canaux digitaux – et notamment les plateformes sociales – au...
Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
Engagé dans un profond travail de refonte de sa plateforme de marque, l’OGC Nice cherche à travers ce projet à mieux incarner...
En plus d’obtenir un brillant maintien sur le terrain avec le plus petit budget de Ligue 1, Angers SCO a également enregistré...
A travers Banc de Merlus, le FC Lorient a su mettre en place un ambitieux programme de fidélité répondant à la plupart...
Depuis 2016, l’AJ Auxerre n’a cessé de renforcer ses liens avec la Chine. Une stratégie d’internationalisation conçue intelligemment et qui commence à...
Face à la terrible crise des droits TV que traverse le football professionnel français, parler de surprofit peut paraître incongru. Pourtant, quelques...
Ces dernières années, SportEasy a considérablement accéléré sa croissance sur les principaux marchés européens. La jeune pépite tricolore ne compte pas s’arrêter...