Au mois de juin dernier, la Ligue de Football Professionnel a surpris son monde en choisissant l’offre formulée par Amazon pour attribuer...
Après avoir fait son entrée sur le marché français avec Roland-Garros, Amazon a surpris le secteur audiovisuel au mois de juin dernier...
Alors que de nombreux clubs professionnels cloisonnent le pilotage de leurs activités de merchandising par canal de vente faute de moyens consacrés...
Contrairement aux perspectives envisagées avant l’éclatement de la crise sanitaire et des droits TV, les clubs de Ligue 2 vont devoir se...
Alors qu’on pensait le dossier réglé, le feuilleton des droits TV du football professionnel est peut-être loin d’avoir rendu son verdict final....
En choisissant l’offre d’Amazon, la Ligue de Football Professionnel semble avoir fait un pari sur l’avenir. L’entrée d’un nouvel acteur, à la...
L’attribution des lots laissés vacants par Mediapro pour la période 2021-24 a réservé un nouveau coup de théâtre. Promis initialement au duo...
Auteur d’une brillante saison 2020-21 en National, Quevilly Rouen Métropole évoluera à l’échelon supérieur lors de la saison prochaine. Et le club...
Utiliser les vertus du sport pour contribuer au bien-être de son territoire. C’est la philosophie qui anime la politique RSE mise en...
Comment réaménager son organisation pour accorder une place plus importante aux problématiques sociétales et environnementales ? Cette réflexion a été menée par le...
Comment simplifier la gestion des tâches administratives des organisations sportives ? C’est le défi que relève avec brio la startup française Joinly en...
Les supporters ont-ils un rôle à jouer dans la gestion sportive d’un club de football ? C’est la thèse défendue par la jeune...