De plus en plus de clubs professionnels français thématisent régulièrement leurs rencontres à domicile. Un levier qui répond à des objectifs de...
De plus en plus d’organisations sportives tricolores, notamment dans l’industrie footballistique, cherchent à développer leur visibilité sur les marchés internationaux pour y...
Rares sont les clubs professionnels à atteindre le niveau de maturité digitale requis pour définir une stratégie publicitaire à 360° et efficace...
Jusqu’à présent, relativement peu de clubs féminins français de haut niveau ont bâti une solide stratégie marketing pour développer le potentiel économique...
Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Au cours des derniers mois, l’agence de communication spécialisée dans le sport Jaddlo a connu une belle croissance de ses activités. Une...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
A l’heure où les clubs professionnels consacrent de plus en plus de moyens à l’enrichissement et à la qualification de leurs propres...
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
Confrontées pour la plupart d’entre elles à la baisse des subventions versées par les collectivités, les associations sportives françaises cherchent à monter...
Ces dernières années, de plus en plus de grandes marques de l’économie française ont intensifié leurs activités et investissements en sponsoring dans...
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...