Face au contexte sanitaire particulier, privant les fans de stade, de nombreux clubs professionnels français ont enrichi leur stratégie de contenus sur...
Les crises sont généralement favorables à l’innovation. Un adage que confirme à la perfection le BLMA. Malgré le contexte extrêmement difficile, le...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...
Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
Flexibilité et résilience. Ce sont les deux maîtres-mots employés par Jean-François Bruneau dès le début des échanges. Nommé Directeur Commercial, Marketing et...
Engagé de longue date auprès du football professionnel suisse, le groupe bancaire Raiffeisen dispose des droits de naming de la Super League...
Souhaitant redevenir une place forte du football professionnel suisse, le Servette FC a entamé ces dernières saisons une intense stratégie de développement...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...