Ces derniers temps, de très nombreuses organisations sportives sont significativement montées en puissance sur les sujets en lien avec la protection de...
Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
La multiplication des plateformes et formats rend complexe la gestion des réseaux sociaux au quotidien pour une organisation sportive. En plus de...
Au cours des dernières saisons, le Montpellier Handball a considérablement développé ses communautés et audiences sur les principales plateformes sociales, totalisant désormais...
Le FC Lorient a le secret pour fidéliser ses partenaires. Et ce n’est pas la relation nouée avec le groupe Jean Floc’h...
Alors que le Stade Toulousain caracole en tête du classement Instagram en termes de nombre d’abonnés, la lutte est beaucoup plus serrée...
Si le classement Twitter de Ligue 1 comporte peu de surprises, certains clubs parviennent à susciter un fort niveau d’engagement sans figurer...
Comment impulser une solide croissance de ses communautés sur les réseaux sociaux tout en maintenant un fort niveau d’engagement ? C’est le défi...
Réseau social de référence en matière d’influence marketing, Instagram occupe désormais une place de choix dans les stratégies SMO développées par la...
Même s’ils accusent toujours du retard sur leurs homologues de Ligue 1 en termes d’abonnés ; les clubs professionnels du rugby français sont...