Faisant reposer leur modèle de développement sur « l’économie réelle », les clubs de TOP 14 sont particulièrement pénalisés par la généralisation des huis...
Alors que la société a connu une croissance fulgurante de ses activités ces dernières années, Greenweez s’est dernièrement lancé dans le sponsoring...
Dans un contexte difficile lié à la crise sanitaire, l’Olympique Lyonnais est parvenu à maintenir son dynamisme commercial en annonçant plusieurs bonnes...
Quand une marque allemande en chasse une autre. Alors que le partenariat de naming entre la LNH et Lidl prendra fin à...
Comment un grand club européen parvient-il à convaincre un annonceur d’investir plusieurs dizaines de millions d’euros par saison dans un accord de...
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...
Face au contexte sanitaire particulier, privant les fans de stade, de nombreux clubs professionnels français ont enrichi leur stratégie de contenus sur...
Les crises sont généralement favorables à l’innovation. Un adage que confirme à la perfection le BLMA. Malgré le contexte extrêmement difficile, le...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...
Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...