En décembre 2013, l’AS Saint-Etienne a été le premier club français à inaugurer un musée dédié à son histoire. Niché au cœur...
Alors que la Chine s’est subitement intéressée au marché footballistique sous l’injonction de Xi Jinping, peu de grandes marques ont misé sur...
Certains annonceurs décident de miser fortement sur le football dans leur stratégie marketing en acquérant des espaces premium de sponsoring auprès de...
Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier...
Le groupe bancaire a dernièrement confirmé la signature d’une prolongation de son contrat de sponsoring avec la Premier League. Avec une revalorisation...
Longtemps namer de la Premier League, le groupe financier Barclays a décidé d’orienter une partie de ses investissements en sponsoring sportif vers...
Ecofoot.fr était présent ce matin au siège de la Ligue de Football Professionnel pour la présentation de l’édition 2018-19 du baromètre d’image...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Les deux entités bavaroises pourraient à moyen terme signer un partenariat commercial. Mais une problématique actionnariale doit au préalable être réglée avant...
Le parrainage de clubs sportifs est devenue une composante importante dans le marketing-mix des annonceurs. Mais les clubs ne bénéficiant pas d’une...
Lagardère Sports a officialisé aujourd’hui la prolongation à long terme de son partenariat avec le club stéphanois. Avec pour objectif de poursuivre...
Le club londonien a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’une collaboration avec Fantastec pour mettre en place une plateforme...