Alors que le contrat de sponsoring entre Emirates et le Paris Saint-Germain devrait prendre fin à l’issue de la saison 2018-19, la...
Le club turinois compte profiter de l’effet Ronaldo pour considérablement revaloriser ses principaux accords commerciaux. Et des pourparlers auraient déjà été entamés,...
Élément central dans la croissance des revenus des grands clubs européens, ces derniers n’ont cessé de développer leurs accords commerciaux en jouant...
Les franchises nord-américaines de Major League Soccer vont pouvoir bientôt commercialiser un nouvel espace de sponsoring sur l’une des manches de leurs...
Courant septembre, le RC Lens a lancé une campagne participative en encourageant ses supporters à définir la trame des prochains maillots qui...
Alors que le club londonien est parvenu à considérablement accroître ses recettes commerciales au cours des dernières saisons, il rencontre actuellement des...
La direction du FC Barcelone a dernièrement dévoilé son projet définitif de changement de logo. De petits ajustements qui traduisent la nouvelle...
Face à la pression exercée par certains hommes politiques et des organisations non-gouvernementales (ONG), la direction de Liverpool FC aurait décidé de...
Après plusieurs requêtes formulées par les dirigeants des différents clubs de Serie A, la fédération italienne (FIGC) a donné son feu vert...
Alors que l’AS Monaco va disputer samedi à Shenzhen le trophée des champions face au Paris Saint-Germain, le club de la Principauté...
En négociation depuis plusieurs mois, la Lega Serie A a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord de naming pour les...
Le 02 juillet dernier, le FC Nantes annonçait l’ouverture de son compte officiel sur le nouveau réseau social Dugout. Pour mieux comprendre...