En marge du choc de la 18ème journée face à l’OM, la direction de l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son...
Pour renforcer sa stratégie de marque, la direction du club catalan a décidé de recruter son nouveau directeur marketing au sein d’une...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
L’international argentin a dévoilé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat commercial avec une jeune entreprise technologique. Les équipementiers, les constructeurs...
Le club de la Ruhr a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation de son accord de sponsoring avec VR-Bank Westmünsterland....
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...
Le club lombard a annoncé cette semaine la conclusion d’un nouvel accord avec la société transalpine. La direction du club nerazzurro ne...
Le club madrilène a officialisé la signature d’un nouvel accord commercial avec l’établissement bancaire espagnol. Si les résultats sportifs – notamment au...
Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur Youtube d’après les chiffres communiqués récemment par Google. Et le sport...