Au cours des dernières saisons, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement développer ses activités de restauration grand public en jour de match...
Longtemps considéré comme un secteur très en retard sur le sujet, le sport professionnel français semble avoir récemment pris conscience des importants...
La méthode des multiples est celle la plus couramment utilisée dans l’univers du sport pour estimer la valeur des clubs professionnels. Mais...
Estimer la valeur financière d’une marque est un exercice difficile à mener peu importe le secteur d’activité de l’entreprise étudiée. Mais il...
Pour poursuivre ses investissements dans l’univers du ballon rond, John Textor compte prochainement introduire Eagle Football Holdings Bidco Limited en bourse. Et...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Welcoming spectators with disabilities and reduced mobility should not be seen as a purely “CSR” project, but rather as a true fan...
L’accueil des spectateurs en situation de handicap et à mobilité réduite ne doit pas être considéré comme un projet strictement « RSE » mais...
Ces derniers mois, TikTok a pris une place considérable dans la stratégie Social Media de la plupart des clubs professionnels français. Canal...
Malgré certaines restrictions liées à cette pratique, le multi-club ownership (ndlr : MCO) a connu une croissance fulgurante au sein du football européen...
Les freins liés au développement du panier moyen restauration en jour de match sont nombreux. A commencer par les longues files d’attente...
Développer significativement ses communautés et audiences sur TikTok est devenu un objectif prioritaire dans la stratégie Social Media de bon nombre d’organisations...