Le club mancunien susciterait actuellement la convoitise d’investisseurs intimement liés à la famille royale saoudienne. Un intérêt qui illustre la volonté croissante...
Ayant longtemps compté sur les subventions pour équilibrer leur budget, de nombreux clubs amateurs se retrouvent aujourd’hui en difficulté face aux restrictions...
Le Paris Saint-Germain a depuis plusieurs années mis en place une stratégie de développement clairement portée vers l’international. Une politique en accord...
Au cours des dernières années, plusieurs clubs européens de différente dimension ont organisé plusieurs éditions de hackathon afin de stimuler l’innovation. Des...
L’Assemblée Générale des Actionnaires du Milan AC sera appelée à approuver les comptes du club lombard le 25 octobre prochain. Et les...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement