Malgré l’omniprésence des réseaux sociaux et le fort développement des applications, le site institutionnel continue d’occuper une place importante dans l’écosystème digital...
Le Stade Rochelais a profité de la période estivale pour lancer sa nouvelle application mobile sur iOS et Android. Un canal de...
Transformer pas à pas son modèle pour l’adapter aux évolutions de notre société : c’est le défi que cherche à relever le Rugby...
Afin de permettre au club de surmonter ses difficultés économico-sportives et de repartir sur un modèle pérenne, le groupe Michelin a dernièrement...
Ayant beaucoup tâtonné depuis son inauguration en 2008, Grenoble Alpes Métropole semble avoir enfin trouvé la bonne formule concernant l’exploitation du Stade...
Le Rouen Normandie Rugby a connu une belle ascension ces dernières années le conduisant jusqu’à la PRO D2. L’affirmation de son identité...
Ces dernières années, plusieurs fonds d’investissement de renom ont acquis des participations dans des sociétés commerciales adossées à des ligues professionnelles ou...
De nombreux acteurs de premier plan de l’industrie sportive se sont engagés auprès du ministère des Sports à mieux prendre en compte...
Grâce à une organisation bien rôdée et à une offre diversifiée proposée au stade Marcel-Michelin, l’ASM Clermont Auvergne enregistre désormais de substantiels...
Quelques mois après avoir bouclé l’entrée du fonds Silver Lake au capital de sa nouvelle entité commerciale, New Zealand Rugby (NZR) réfléchit...
De plus en plus d’organisations issues du sport professionnel français s’engagent dans une démarche de certification de leur politique environnementale. Quels sont...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...