Comment concilier performances de très haut niveau et promotion d’une pratique saine des jeux vidéo ? C’est la double mission que cherche...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
L’Olympique de Marseille va-t-il devenir un acteur central de l’innovation du territoire marseillais ? Alors que le club olympien ne cesse depuis...
Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le...
Au fil des années, les réseaux sociaux sont devenus de puissants instruments marketing pour les clubs de football, les aidant à développer...
L’exploitation des données marketing permet-elle aux clubs de foot de mieux vendre leurs espaces d’hospitalités ? Pour mieux comprendre les enjeux liés...
Le club Che a entamé sa révolution numérique l’année de son centenaire en refondant ses différents canaux numériques et son architecture réseau....
Alors que les clubs professionnels s’évertuent à agrémenter leurs offres d’abonnement de nouveaux services ; l’exploitation des datas marketing doit jouer un...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Une entrée fracassante de Facebook sur le marché des droits TV sportifs en général – et footballistiques en particulier – est pronostiquée...