L’attribution des lots laissés vacants par Mediapro pour la période 2021-24 a réservé un nouveau coup de théâtre. Promis initialement au duo...
Mettre en place une stratégie d’internationalisation en cohérence avec son modèle de développement économico-sportif et les caractéristiques de son territoire. C’est la...
Auteur d’une brillante saison 2020-21 en National, Quevilly Rouen Métropole évoluera à l’échelon supérieur lors de la saison prochaine. Et le club...
Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
Procéder à l’évaluation financière d’un club de football professionnel est un exercice complexe à mener. Outre les difficultés rencontrées pour évaluer correctement...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...
Cibler précisément les marchés en adéquation avec son environnement et y mener un travail en profondeur pour assurer son développement. C’est la...
Comment décorréler résultats sportifs et croissance d’activité sur les réseaux sociaux ? Le FBBP 01 est parvenu au cours des derniers mois à...
Comment renforcer le rayonnement d’une compétition sportive ayant déjà acquis une très forte renommée sur les marchés internationaux ? C’est le défi que...
Alors que la plupart des formations impliquées originellement dans la création d’une Super Ligue Européenne ont rapidement abandonné le projet et accepté...
Comment le CNOSF accompagne-t-il les acteurs du mouvement sportif français dans l’élaboration et la mise en place de leur politique RSE/RSO ? Lors...
La JDA Dijon Basket est un club en pleine ascension. Se faisant un malin plaisir de jouer le rôle de trouble-fête, la...