Tout au long de sa carrière, Frédéric Thiriez n’a jamais eu peur d’aller au combat. Toujours le verbe haut, l’ex-patron du football...
La crise sanitaire a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives à travers le monde. La situation est encore plus...
Organiser au mieux sa politique RSE pour gagner en efficacité. C’est la démarche adoptée par le Standard de Liège depuis la saison...
Le football n’est clairement pas une activité économique comme une autre. Un investisseur souhaitant opérer un premier mouvement dans ce secteur doit...
Alors que bon nombre de clubs hexagonaux ont fait reposer ces dernières années leur modèle économique sur la hausse des droits TV...
L’irruption de la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives au cours des derniers mois. Malgré...
The outbreak of the Covid-19 pandemic has severely weakened the business model of many sports organisations in recent months. Despite the difficulties...
Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
Recentrer le projet du club sur son cœur de métier pour renforcer son développement. C’est la nouvelle philosophie qui est suivie par...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
La data est le pétrole du XXIe siècle. Si cette assertion est couramment admise dans de nombreux secteurs d’activité – y compris...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...