En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...
L’Olympique Lyonnais ne se laisse pas abattre par la crise. Malgré le contexte difficile, le club rhodanien continue à avancer, tant sur...
Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la tête du football professionnel français. En plus de supporter les lourdes conséquences financières de la...
Flexibilité et résilience. Ce sont les deux maîtres-mots employés par Jean-François Bruneau dès le début des échanges. Nommé Directeur Commercial, Marketing et...
Engagé de longue date auprès du football professionnel suisse, le groupe bancaire Raiffeisen dispose des droits de naming de la Super League...
Après avoir connu une terrible faillite en 2012 – en raison d’une dette supérieure à 20 millions de francs suisses – plongeant...
Souhaitant redevenir une place forte du football professionnel suisse, le Servette FC a entamé ces dernières saisons une intense stratégie de développement...
La Swiss Football League a annoncé vendredi dernier la conclusion d’un accord avec blue Entertainment AG et la SSR concernant la commercialisation...
Si la crise sanitaire engendre des conséquences importantes sur l’économie du sport français, les annonceurs n’ont en revanche pas déserté le mouvement...
Nouveau venu sur la scène esport, le FC Grenoble Rugby construit pas à pas sa stratégie de développement. Ayant déjà rencontré plusieurs...
Quel rôle joue aujourd’hui l’analyse de données dans l’optimisation des performances sportives d’un club de football ? Quelle organisation un club doit-il...
Historiquement associée à l’univers du gaming et de l’esport, la plateforme Twitch a considérablement enrichi sa stratégie de contenus au cours des...