La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
Au cours des derniers mois, plusieurs sportifs à forte renommée ont fait la une de l’actualité pour leur engagement sociétal ou politique...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...
Alors que les répercussions économiques de la crise sanitaire sont violentes pour l’ensemble des clubs européens ; les principales formations de Serie...
La crise liée au Covid-19 est difficile à supporter pour l’ensemble du mouvement sportif français. Notamment pour les sports professionnels en salle,...
Privés de toute compétition dans un premier temps puis désormais de stade ; la plupart des fans ont été contraints de changer...
Assistera-t-on prochainement à une profonde transformation du paysage audiovisuel sportif au sein des principaux marchés européens ? Alors que ce contexte de...
De nombreux clubs professionnels français ont cherché au cours des dernières années à récupérer des marges de manœuvre dans l’exploitation de leur...
Au mois de septembre dernier, le Castres Olympique a lancé sa nouvelle application mobile conçue par bFan Sports. Un nouveau canal de...
Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
Mettre en place une solide politique FRM/CRM pour mieux connaître ses fans et soutenir la croissance du club. C’est l’objectif poursuivi par...