Lors des cinq dernières années, de très nombreux acteurs de l’industrie sportive se sont lancés dans l’aventure esport. Une incursion qui se...
Les restrictions imposées pour contenir la propagation de la pandémie de Covid-19 ont fortement chamboulé les relations entre fans et clubs au...
Cherchant sans cesse à innover dans sa stratégie numérique, l’Olympique de Marseille a annoncé au mois d’octobre dernier le renforcement de sa...
Faisant partie des clubs pionniers de Ligue 1 sur la scène esport, l’AS Monaco poursuit son développement dans ce nouvel écosystème en...
Ayant participé à son premier Tour de France lors de l’édition 2020, l’équipe cycliste B&B Hôtels-Vital Concept mène depuis sa création une...
La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
Au cours des derniers mois, plusieurs sportifs à forte renommée ont fait la une de l’actualité pour leur engagement sociétal ou politique...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...
Alors que les répercussions économiques de la crise sanitaire sont violentes pour l’ensemble des clubs européens ; les principales formations de Serie...
La crise liée au Covid-19 est difficile à supporter pour l’ensemble du mouvement sportif français. Notamment pour les sports professionnels en salle,...
Privés de toute compétition dans un premier temps puis désormais de stade ; la plupart des fans ont été contraints de changer...