Alors que la plupart des clubs français ont désormais intégré le rôle central joué par les réseaux sociaux dans leur stratégie marketing...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le troisième épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Aujourd’hui, c’est au tour...
Au cours des dernières saisons, le Stade de Reims a pris pour habitude de régulièrement « faire le buzz » sur les...
Projet ambitieux porté par David Kahn, le Paris Basketball compte s’imposer à terme comme le club de basket de référence de la...
L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
Classé au 17ème rang à 5 points du premier non-relégable au moment de l’interruption du championnat de National, le GFC Ajaccio a...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...
Au cours des dernières années, les principaux clubs européens ont considérablement investi dans des solutions FRM/CRM pour mieux connaître leurs fans et...