Les critères environnementaux ont pris une place prépondérante dans les projets de construction ou de modernisation des infrastructures sportives portés par les...
Le FC Lorient a le secret pour fidéliser ses partenaires. Et ce n’est pas la relation nouée avec le groupe Jean Floc’h...
Traditionnellement, le rugby professionnel français jouit d’une bonne réputation en matière de politique environnementale et sociétale. Une réputation loin d’être usurpée : les...
Au cours des deux dernières années, le Real Betis s’est attelé à structurer en profondeur sa nouvelle politique environnementale afin de gagner...
Sous l’impulsion de son nouveau maire, la politique des grands travaux est solidement engagée du côté de Saint-Ouen-sur-Seine. Et le sport y...
19 mille tonnes d’équivalent CO2. C’est l’empreinte carbone du LOU Rugby mesurée au cours de la saison 2018-19 selon une étude menée...
La crise sanitaire n’a nullement freiné le développement des principaux acteurs des NFTs dans le sport. Bien au contraire… Des entreprises telles...
Au cours des derniers mois, plusieurs grandes ligues du football européen ont entamé des négociations avec des fonds d’investissement pour une prise...
Au mois de juin dernier, la Ligue de Football Professionnel a surpris son monde en choisissant l’offre formulée par Amazon pour attribuer...
Les franchises nord-américaines ont pris la (bonne) habitude de soigner leur politique de merchandising / licensing. Et ce n’est pas l’équipe de...
La crise du Covid-19 ne semble pas avoir freiné l’appétit des fonds d’investissement pour le football européen. Dernier exemple en date : le...
Comment un club professionnel de rugby doit-il s’y prendre pour enclencher un cycle durable de croissance de ses activités de merchandising ? Si...