Secret de Polichinelle, la Ligue de Football Professionnel a officialisé fin mars la conclusion d’un accord de naming de la Ligue 1...
L’Olympique de Marseille a multiplié ces derniers mois les initiatives à destination des enfants pour leur permettre de vivre des moments d’exception...
A un rythme mensuel, Ecofoot.fr publiera un billet sur le rythme de progression des communautés des clubs professionnels français sur les différentes...
Le torchon brûle depuis plusieurs mois entre la Ville de Paris et le Paris Saint-Germain au sujet de l’avenir du Parc des...
Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne a su conserver un haut niveau d’activité sur son site officiel au cours des...
Pour satisfaire les enjeux croissants liés au développement du numérique, de nombreux clubs professionnels ont étoffé leur service communication au cours des...
Une meilleure prise en compte des principaux sujets sociaux et environnementaux dans leur modèle de développement est devenue indispensable pour les acteurs...
L’accord noué entre la Ligue de Football Professionnel et CVC ne fait pas que des heureux. Alors que près de 1,2 Md€...
Ayant entrepris les bons choix stratégiques, l’Olympique Lyonnais a enregistré ces dernières années une croissance soutenue et ininterrompue des activités de sa...
Par le passé, la plupart des clubs français ont accordé une faible importance aux performances web de leurs canaux. Mais face à...
Face à la hausse des enjeux liés à l’augmentation des revenus B2C et B2B, la plupart des clubs de Ligue 1 ont...
Quelle organisation un club professionnel doit-il mettre en place pour développer de manière pérenne ses revenus issus des activités B2B ? Voilà un...