Comment aller au contact de la jeune génération de son territoire tout en y diffusant la culture de son club ? Le club...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 sur Instagram, l’Olympique de Marseille a su petit à petit embrasser tous les...
Si le sujet n’est pas nouveau au club, le FC Lorient n’a cessé de monter en puissance ces dernières saisons dans le...
Pour des considérations de santé publique, plusieurs pays européens ont entamé des réflexions afin de mieux encadrer les campagnes de communication orchestrées...
Grâce à une organisation bien rôdée et à une offre diversifiée proposée au stade Marcel-Michelin, l’ASM Clermont Auvergne enregistre désormais de substantiels...
Devenue en très peu de temps l’une des plateformes préférées de la Génération Z, TikTok occupe une place de plus en plus...
Grâce à une ligne éditoriale parfaitement adaptée aux codes de Twitter, la Fédération Française d’Escrime parvient à faire rayonner sa discipline bien...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Dans sa volonté de reconnecter le club à la Ville Rose, la direction du Toulouse FC n’oublie aucun public et encore moins...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Pour la plupart des clubs professionnels belges, les revenus issus de la billetterie B2B représentent une part importante de leurs activités. Ces...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...