S’étant imposé au fil des années comme le média non-officiel de référence sur l’Olympique Lyonnais, le site Olympique-et-Lyonnais a réussi la prouesse...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Au cours des derniers mois, le constructeur automobile sud-coréen Hyundai a intensifié ses investissements en sponsoring sportif au sein du football européen....
Sujet évoqué de plus en plus fréquemment par les décideurs de l’industrie sportive, le stade connecté revêt de multiples enjeux devant permettre...
Si dans le football professionnel l’analytics est d’abord apparu sur le terrain, son développement s’est également depuis quelques années accéléré en coulisses....
Le club rhodanien a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la commune de Tignes. Le marketing territorial...
En décidant de construire son propre stade, l’Olympique Lyonnais a considérablement fait évoluer son modèle économique et sa structure financière au cours...
La livraison du Groupama Stadium a permis au club rhodanien de considérablement développer ses revenus liés à l’exploitation de son stade. ...
Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
Un sponsor de l’Olympique Lyonnais a décidé de jouer sur les codes du derby pour mener une opération de communication autour du...
Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...
La composition des tribunes de Ligue 1 a-t-elle évolué au cours des dernières années ? Assiste-t-on à un phénomène de gentrification des tribunes...