Engagée depuis plusieurs mois dans un profond travail de rebranding, la Ligue Nationale de Basket a révélé en début d’été la nouvelle...
Le titre dernièrement glané en C1 a encore renforcé le potentiel de la marque Paris Saint-Germain à l’international. Ce succès continental vient...
Pour certains spécialistes, l’arrêt dernièrement rendu par la Cour de Justice de l’Union Européenne dans l’affaire opposant Lassana Diarra à la FIFA...
Depuis son rachat par Pierre-Henri Deballon, le Dijon FCO mise grandement sur le développement des activités B2B et B2C organisées en-dehors des...
footpack. a initié l’an dernier un partenariat de sponsoring avec le FC Nantes Féminines. Après une première saison de collaboration fructueuse, le...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin