L’ADA Blois Basket a su fédérer au fil des saisons un vaste et fidèle réseau d’entreprises derrière le club. A tel point...
Engagé depuis déjà de nombreuses années auprès de grands acteurs du secteur, Orange a misé très tôt sur l’esport dans sa stratégie...
La méthode des Discounted Cash Flows est très peu utilisée dans le monde du sport professionnel pour procéder à la valorisation des...
De nombreux clubs de Ligue Butagaz Energie, et non des moindres, ont connu de graves difficultés financières au cours des derniers mois....
Véritable porte-étendard du sport berruyer, le Tango Bourges Basket a su au fil des saisons fédérer un réseau important d’entreprises derrière lui....
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?