Argentinos Juniors a annoncé en début de semaine la conclusion d’un contrat de naming pour sa mythique enceinte Diego Armando Maradona. Un...
Pour la première fois dans son histoire, Manchester United devrait nommer dans les mois à venir un Directeur du Football, chargé de...
Accomplissant plusieurs exploits sur la scène européenne à la fin des années 90 / début des années 2000, Leeds United va connaître...
Ayant accédé récemment à la Serie A, le petit club d’Emilie-Romagne ne cesse de surprendre depuis son intégration au sein de l’élite...
Projet étudié et évoqué depuis plusieurs années au sein de la direction de la ligue espagnole, cette dernière devrait sauter le pas...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement