Déjà sponsor maillot du FC Barcelone, le groupe japonais Rakuten aurait dernièrement manifesté son intérêt pour l’acquisition des droits de naming du...
Alors que le « soccer » australien avait enclenché une belle dynamique au milieu des années 2000, certains obstacles sont venus couper l’élan des...
Parmi les 736 joueurs disputant le Mondial 2018 en Russie, seulement 18% d’entre eux sont nés au mois d’octobre, novembre ou décembre....
Tous millionnaires les footballeurs, vraiment ? Dans ce nouvel édito, Pierre Rondeau, Expert en économie du sport, s’offusque contre les hommes politiques qui...
Alors que le président chinois, Xi Jinping, a impulsé une politique volontariste en matière d’investissement dans le football depuis son accession au...
Rachat du stade Bollaert-Delelis : une bonne affaire pour le RC Lens ?
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?