Le FC Sochaux-Montbéliard fut l’un des grands artisans de la légalisation du professionnalisme dans le football français en janvier 1932 ouvrant la...
Suite au résultat du référendum de juin 2016, le Royaume-Uni a vu le cours de sa monnaie baisser nettement face à l’euro....
Alors que la plupart des gros clubs européens flirtent ou parviennent désormais à dépasser la barre des 100 M€ de revenus matchday...
Propriétaire de Chelsea FC depuis 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch pourrait interrompre prochainement son aventure à la tête du club londonien....
En début d’année 2018, un puissant investisseur émirati a tenté de racheter le club de Liverpool FC au groupe américain Fenway Sports....
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement