En marge de sa réélection cette semaine à la tête de la FIFA, Gianni Infantino a dévoilé à Paris ses ambitions commerciales...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de...
En raison de la baisse progressive des subventions versées par les collectivités, les clubs amateurs français doivent faire évoluer leur modèle économique...
Moderniser ses infrastructures pour générer de nouvelles recettes et accéder (de nouveau) au professionnalisme. C’est le pari que tente de relever l’USL...
Grâce à une nouvelle mécanique mise en place par la Centrale du Sport, la plateforme de paris en ligne Unibet va financer...
Mutualiser les espaces de sponsoring d’une centaine de clubs locaux pour favoriser l’engagement de marques à dimension nationale dans le sport amateur....
Alors que la Chine s’est subitement intéressée au marché footballistique sous l’injonction de Xi Jinping, peu de grandes marques ont misé sur...
La direction du club turinois a dernièrement entamé une nouvelle réflexion pour construire un solide modèle économique autour de sa nouvelle section...
Sans surprise, la Premier League est parvenue à considérablement revaloriser le montant de ses droits TV commercialisés aux diffuseurs étrangers pour la...
Club très marqué à gauche, la formation hambourgeoise du FC Sankt Pauli parvient à cultiver ses particularismes grâce à un profond engagement...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...