L’irruption de la pandémie de Covid-19 a fortement fragilisé le modèle économique de nombreuses organisations sportives au cours des derniers mois. Malgré...
The outbreak of the Covid-19 pandemic has severely weakened the business model of many sports organisations in recent months. Despite the difficulties...
Comment mettre en place une stratégie globale d’entreprise prenant en compte à la fois les enjeux économiques, sociaux et environnementaux ? Au-delà...
Recentrer le projet du club sur son cœur de métier pour renforcer son développement. C’est la nouvelle philosophie qui est suivie par...
Alors que le mouvement sportif français est fortement fragilisé par les impacts de la crise sanitaire, certains annonceurs n’hésitent pas à manifester...
La data est le pétrole du XXIe siècle. Si cette assertion est couramment admise dans de nombreux secteurs d’activité – y compris...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...
L’Olympique Lyonnais ne se laisse pas abattre par la crise. Malgré le contexte difficile, le club rhodanien continue à avancer, tant sur...
Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la tête du football professionnel français. En plus de supporter les lourdes conséquences financières de la...
Flexibilité et résilience. Ce sont les deux maîtres-mots employés par Jean-François Bruneau dès le début des échanges. Nommé Directeur Commercial, Marketing et...
Engagé de longue date auprès du football professionnel suisse, le groupe bancaire Raiffeisen dispose des droits de naming de la Super League...
Après avoir connu une terrible faillite en 2012 – en raison d’une dette supérieure à 20 millions de francs suisses – plongeant...