De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...
La crise aigüe des droits TV traversée par la Ligue 1 ces dernières saisons illustre la dépendance du football professionnel français aux...
Le référencement de produits dérivés dans des magasins situés à des carrefours de voyageurs semble être une bonne idée sur le papier...
L’AJ Auxerre affiche des affluences très élevées au stade Abbé-Deschamps en cette saison 2024-25. Outre les bons résultats sportifs, le club icaunais...
En apparence, les start-up de l’industrie sportive rencontrent plus de difficultés que d’autres secteurs à se financer auprès de fonds de capital...
Lancé l’été dernier, le dispositif « Les QG du Racing » connaît un franc succès parmi les fans du club alsacien. La réussite de...
Le Toulouse FC a enregistré ces dernières saisons une forte progression de ses affluences au Stadium. Une tendance positive qui n’est pas...
Longtemps considéré comme un secteur très en retard sur le sujet, le sport professionnel français semble avoir récemment pris conscience des importants...
Le Real Madrid est devenu le premier club dans l’histoire du football européen à dépasser le seuil symbolique du milliard d’euros de...
Cumulant les spécificités, il est très difficile d’appliquer les ratios traditionnels pour évaluer le niveau d’endettement des clubs professionnels français. La nature...
Jusqu’à présent, très peu d’organisations sportives hexagonales ont intégré un copywriter à leur service marketing. Pourtant, un tel profil peut aider un...