Alors qu’un Big-6 s’est détaché sportivement en Premier League ces dernières années – même si quelques clubs peuvent venir jouer temporairement les...
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Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Malgré son immense potentiel, le marché chinois reste difficile à apprivoiser pour les organisations sportives européennes et nord-américaines. Peu d’entre elles sont...
Indicateur choisi Très peu de clubs au sein du football européen parviennent à monétiser directement leurs importantes communautés drainées sur les réseaux...
De plus en plus de marques de dimension nationale et internationale cherchent à investir en sponsoring dans le handball professionnel français. Une...
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Ayant remporté la dernière édition de Synerglace Ligue Magnus en battant en finale des play-offs les Ducs d’Angers, les Brûleurs de Loups...
Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...
Malgré des débuts difficiles en Super League, le Toulouse Olympique XIII travaille pas à pas pour solidifier son modèle économique et pérenniser...
Face à la hausse des enjeux liés à l’internationalisation des audiences, de plus en plus d’organisations sportives cherchent à développer leur stratégie...
En matière d’activation de partenariat sur les canaux numériques, Free est sans doute le meilleur exemple au sein du football professionnel français....