On croyait avoir déjà tout lu sur l’affaire Mediapro tant les articles de presse ont été nombreux à ce sujet. Mais c’était...
Ayant remporté la dernière édition de Synerglace Ligue Magnus en battant en finale des play-offs les Ducs d’Angers, les Brûleurs de Loups...
Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...
Le football féminin français de haut niveau a besoin de dirigeants convaincus et engagés pour poursuivre son développement et renforcer sa professionnalisation....
Malgré des débuts difficiles en Super League, le Toulouse Olympique XIII travaille pas à pas pour solidifier son modèle économique et pérenniser...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin