Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Plusieurs clubs de Premier League ont considérablement renforcé leur rayonnement au niveau international au cours des dernières décennies. Mais quelle est la...
Selon différentes indiscrétions, Qatar Sports Investment aurait entamé des discussions pour une éventuelle prise de participation dans le capital social de la...
La méthode des multiples est celle la plus couramment utilisée dans l’univers du sport pour estimer la valeur des clubs professionnels. Mais...
Après avoir connu une période d’euphorie liée aux promesses de croissance du secteur, les principales équipes d’esport ont rencontré plus de difficultés...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale