Sur les sujets sociaux et environnementaux, le Stade Brestois 29 est fortement monté en puissance au cours des dernières saisons, au point...
Malgré les grosses incertitudes entourant la commercialisation de ses droits TV nationaux, les différents clubs de Ligue 1 semblent toujours attractifs aux...
Dans la foulée de son ascension sportive, le Havre Athletic Club est fortement monté en puissance dans ses activités issues des partenariats...
Face aux importantes difficultés financières actuellement rencontrées par la plupart des clubs professionnels français, plusieurs mesures visant à renforcer la régulation en...
La Ligue Nationale de Basket a enregistré ces dernières saisons une forte croissance de ses activités de sponsoring. La LNB travaille actuellement...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale