La composition des tribunes de Ligue 1 a-t-elle évolué au cours des dernières années ? Assiste-t-on à un phénomène de gentrification des tribunes...
Ces dernières années, l’Asie Pacifique est devenue le principal relais de croissance des grands équipementiers sportifs. Nike n’échappe pas à cette règle...
Malgré l’amélioration de certains ratios, le club romain a affiché un résultat net négatif lors de l’exercice 2017-18. Et le club ne...
Alors que le contrat de sponsoring entre Emirates et le Paris Saint-Germain devrait prendre fin à l’issue de la saison 2018-19, la...
Partenaire technique des Spurs depuis seulement un an et demi, l’équipementier Nike a décidé de signer un nouveau contrat de longue durée...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?