Les sommes redistribuées aux clubs participant à la C1 seront en nette hausse en cette saison 2018-19. De quoi accroître les inégalités...
Ecofoot sait que vous aimez le football et plus sûrement le sport. A l’occasion des fêtes de noël, trouver le bon cadeau...
Alors que le Royaume-Uni va quitter l’Union Européenne lors des mois à venir – à moins d’un incroyable rebondissement – le Brexit...
L’agence IMG gèrera de manière exclusive les droits commerciaux de la ligue espagnole au cours des prochaines années. Décryptage. Comment poursuivre l’excellent...
En plus d’avoir accompli une saison solide sur le plan sportif, le FC Girona a également enregistré de confortables profits au cours...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement