Alors que la stratégie d’investissement menée par le Qatar au sein du Paris Saint-Germain a fait couler beaucoup d’encre dans le cadre...
En décidant de construire son propre stade, l’Olympique Lyonnais a considérablement fait évoluer son modèle économique et sa structure financière au cours...
Un accord serait en passe d’être trouvé entre les différents acteurs concernant l’interdiction de diffusion de publicité pour les opérateurs de paris...
En collaboration avec l’association Ludopital, le club lillois organise en ce mois de décembre une collecte de jouets géante à destination des...
Le patron de la ligue allemande, Christian Seifert, a dernièrement été élu nouveau président du World Leagues Forum. Don Garber, patron de...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement