Alors que la plupart des gros clubs européens flirtent ou parviennent désormais à dépasser la barre des 100 M€ de revenus matchday...
Propriétaire de Chelsea FC depuis 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch pourrait interrompre prochainement son aventure à la tête du club londonien....
En début d’année 2018, un puissant investisseur émirati a tenté de racheter le club de Liverpool FC au groupe américain Fenway Sports....
Argentinos Juniors a annoncé en début de semaine la conclusion d’un contrat de naming pour sa mythique enceinte Diego Armando Maradona. Un...
Pour la première fois dans son histoire, Manchester United devrait nommer dans les mois à venir un Directeur du Football, chargé de...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement