Club racheté l’été dernier par Pierre-Henri Deballon, CEO de Weezevent, la direction du Dijon Football Côte-d’Or cherche à implémenter une nouvelle politique...
S’offrir un club de Premier League n’est plus à la portée du premier investisseur venu. Compte tenu de la croissance économique du...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Plusieurs clubs de Premier League ont considérablement renforcé leur rayonnement au niveau international au cours des dernières décennies. Mais quelle est la...
Selon différentes indiscrétions, Qatar Sports Investment aurait entamé des discussions pour une éventuelle prise de participation dans le capital social de la...
La méthode des multiples est celle la plus couramment utilisée dans l’univers du sport pour estimer la valeur des clubs professionnels. Mais...
Après avoir connu une période d’euphorie liée aux promesses de croissance du secteur, les principales équipes d’esport ont rencontré plus de difficultés...
Faisant office de très bon élève au sein du rugby professionnel français en matière d’activités B2B, le LOU Rugby est parvenu ces...
Entre bastions historiques et puissances émergentes, le championnat de Ligue 2 réunit lors de chaque édition un nombre important de clubs au...
Club de R1 situé en périphérie de Montpellier, l’Entente Saint-Clément Montferrier aspire à évoluer plus haut à moyen terme dans la pyramide...
Selon la dernière édition du classement Forbes, les franchises de NBA ont enregistré une forte hausse de valorisation au cours des 12...